Accueil > Copyright 2008-2017

Copyright et propriété intellectuelle

Tous les textes du site www.creditas.fr font l'objet d'un dépôt régulier auprès d'un huissier de justice et sont déposés à l'INPI via une enveloppe SOLEAU. Tous le contenu diffusé sur le site est la propriété exclusive de la SARL CREDITAS

En application du Code de la propriété intellectuelle créé par la Loi no 92-597 du 1er juillet 1992 et publié au Journal officiel du 3 juillet 1992, toute reproduction même partielle faite sans le consentement de la société CREDITAS est strictement interdite.

Comme le précise l
’Article L. 335-3, 
toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit constitue un 
délit de contrefaçon punissable au pénal de 3 ans d’emprisonnement et 300 000 € d’amende pour un particulier et 750 000 € pour une personne morale.

La marque CREDITAS et son logo ont été déposés auprès de l'Institut National de la Protection Industrielle.

La SARL CREDITAS engagera des poursuites immédiates à l'encontre de toute personne physique ou morale qui aura, soit partiellement soit totalement reproduit sans son autorisation tout ou partie du contenu du site www.creditas.fr




Inscription à la newsletter
En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies pour que nous puissions vous proposer une navigation personnalisée et des services fonctionnels.
En savoir plus